bonne nuit a toi
Bonjour
Salut
Salut love-me, xboxx et assurance
Salut à toi mat44
vous allez bien en ce belle matinée?
Ouais ça va, pas encore très bien reveillé et toi ?
Oui j´ai fait dodo comme un bébé
Et maintenant j´ai la pêche!
Et toi? T´as passé une bonne nuit?
Mouarf moi j´commence deja à m´ennuyer et toi?
aujourdhui ca fait 11mois que je suis avec mon copain
La chance que t´as ¯¯¯\/¯¯¯¯°(O_o)°
bb-girl En effet ca devient sérieux là
Aujourd´hui ça fait plus d´un mois que j´ai pas vu ma copine
ca merite de feter ca
moi ben matt je viens de me reveillée aussi donc un peu mal au crane mais ca va passé sinon ben hier j´ai dormie comme un bb aussi
dsl de cassé l´ambiance mais ca n´est jamais assez serieux moi apres 13 mois ,ca a fini par tomber a l´eau (par ma faute)
salut seigneur ca va?
elle est ou?
Un t à mon pseudo stp