CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:57:42

Il était une fois une fille nommée Marina, elle vivait dans une contrée lointaine près de la maison de Blanche-Neige. Un jour, alors qu´elle faisait le ménage dans la maison de pain d´épice, lorsqu´elle vit une vieille dame devant la fenêtre qui lui proposait une pomme. Alors Marina s´expliquait qu´elle n´était pas aussi bête que Blanche-Neige, et que de toutes manières elle n´aimait pas les pommes... Alors la vieille se rendit compte qu´elle s´était trompé de personne et elle partit en direction de la maison de Blanche-Neige... Marina avait vu que son mari rentrait du travail plus tôt que prévu alors elle alla l´embrasser et lui dit qu´elle avait préparé une tarte aux fraises por lui. L´homme sorti de sa poche un couteau-suisse et voulu lui trancher la gorge mais Marina eut le temps d´aller dans la maison et de se cacher dans l´armoire à Chocapic. Elle regardait son chéri qui la cherchait partout, mais il ne la trouvait pas. D´un coup il se tourna et elle vit une petite puce électronique sur sa nuque, il était apparement sous le contrôle d´un terrible psychopathe dégénéré ou peut-être boulet du forum 15-18... oups je m´égarre... Donc Marina voulu le sauver des griffes de ce dingue. Elle sortit du placard et elle se mit derrière mais, malheur, l´homme se retourna à ce moment car il avait entendu un paquet de Chocapic tomber. Il brandit alors son couteau-suisse à la gorge de la belle jeune mais là elle prit son bras et lui fit une prise, il se retrouva couché à terre elle eut alors le temps d´ôter cette maudite puce. Après avoir raconter l´histoire au garçon qui ne se souvenait de rien, il aquiesçat d´un signe de tête et l´embrassa torridement.

:rouge:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 août 2007 à 23:57:59
  1. 7]psyc0pathe[7 profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 23:54:33 avertir modérateur
  3. Love-me :d) Tas pas lu mon histoire? :-(

si :coeur: mais j´ai lu que la premiere partie :-(

  1. spartounet profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 23:55:18 avertir modérateur
  3. love-me_love-me Posté le 01 août 2007 à 23:51:51 # spartounet profil
  4. Posté le 01 août 2007 à 23:50:25 avertir modérateur
  5. me revoila

n´arrive pas en meme temps ou on va nous soupsoner de quelque chose

pff je t´avai dit de venir 5min apres moi

t´es pas credible comme comptable :honte:

:fou: :rire:
non on avaient dit que c´etait toi qui devait venir apres moi :nah:
mon dieu la galantrie de nos jours :honte:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
01 août 2007 à 23:58:51
  1. melou_la_carafe profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 23:57:13 avertir modérateur
  3. C´est du propre tout ça :fou:

spartounet dis lui qu´on a rien fait hein :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:59:41

au fait quel compte assurance

:d) Compte de quoi? :bave

melou :d) La mienne a la quarantaine et elle est bien marquée aussi :mort:

:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:00:21

Honte à moi j´ai loupé le smiley :bave:

:)

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:00:44

il est minouit :snif2:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:00:52

non on avaient dit que c´etait toi qui devait venir apres moi
mon dieu la galantrie de nos jours

ah oui c´est plus naturel que ce soit la secretaire qui kite le bureau avant :peur:

oups :rouge: :hum:

mdrrrrrrrrrrrr

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:00:58

Assurance, limite ma tante fait plus jeune qu´elle :peur: (51 ans ma tante :fou: )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:01:13

Toujours pa au pieu :-p

Bad-girl en herbe va! :-p

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:03:01

belle histoire :coeur: :bravo:

mon copain moi aujoud´hui m´a fait un truc auquel je m´attendais pas du tout :fou:
donc juste un peu avant l´heure ou on s´etaient donné rendez vous je l´appelle et je lui demande ou il est ,il me dit j´arrive donc moi je vais traverser la route pour l´attendre a l´endroit prevus et la sur le trotoire je vois quelquu´n de tres pres de moi,j´ose pas voir qui s´est et la il me ferme les yeux et puis je me rends compte que c´etait lui :coeur:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:03:11

bb-girl :d) reste encore un peu :hap:

:-d

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:03:59

love-me :d) C´est si...romantique! :coeur:

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:04:04

ouai bb-girl reste stiltouplait :noel: :rire:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:05:00

-AsSuRaNcE-:oui oui je file un mauvais coton :-) :rire:

7]psyc0pathe[7,spartounet :vous me forcez la,je suis génais :rouge:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:05:06

love-me :d) heureusement que tu rendu compte ke c´etait lui imagine le desastre sinon :peur: :fou:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:05:35

RESTEEEE :snif2: :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:05:35
  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:03:59 avertir modérateur
  3. love-me :d) C´est si...romantique! :coeur:

:)
que dire a part que ze l´aime :coeur:

bref je garde comme ca plein de beau petits souvenirs car a chaque fois il me fait des petits trucs :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:05:57

melou :d) C´est pareil pour ma tante aussi! :fou:

Est-ce un signe du destin? :(

:)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:25

J´ai une chanson, là j´arrive pas à en décoller :fou:
http://www.radioblogclub.fr/open/127196/therion/Therion%20-%20Helheim

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:06:37

Resteuh!! Sinon je saute de la fenêtre de ma cuisine! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment