Ouais mais melou il y a un léger problème, si tu croises un pervers dans le Sahara tu fais comment pourl e glaçon?
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:32:18
Non non non non non je ne suis pas une SM, oh J´avise Un coup de latte dans la tronche ou alors je chope un serpent
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:33:09
Met une photo de toi melou stp
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:34:14
psychopathe, pourquoi donc ? Si tu me voyais je n´ai rien d´une SM
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:34:43
ooo nan foutu paquet de chocapic qui tombe ca va se calmer les topic c´est tombé sur moi ce soir,que dire...pas de chance
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:35:29
Comme ça pour voir... je m´en fous que tu sois pas SM j´en connait déjà une et elle me convient!
Un photo!! une photo!!
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:36:17
bb-girl, pas de chance en effet
psychopathe, je te préviens, si je vois UN topic sur moi je viens personnellement te punir chez toi
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:36:21
bb-girl Un bisou à tout le monde et tu files au lit, t´as vu l´heure?
Hop hop hop!!
merdheu
Niveau 3
01 août 2007 à 23:36:30
BBGIRL ays-que tay SM?
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:37:07
melou Non aucune chance!
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:37:36
Oui, j´ai une tête de gamine, j´assume http://img119.imageshack.ck.us/img119/5158/meloupa5.jpg
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:38:47
Tu es très bien comme tu es ne t´en fais pas
bb-girl
Niveau 10
01 août 2007 à 23:38:54
melou je trouve que tu fais indienne sans le bronzage lol nan pas ti suiiite!!a minuit jy vais SM ca va pas?jaime pas souffrir mais jaime bien torturer
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:39:45
Assurance, merci
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:40:28
De rien Et je te le dis en toute honneteté au cas où tu me croirais pas!
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:40:43
Oh melou t´es bien!!
bb-girl Dépeche-toi!!
melou_la_carafe
Niveau 10
01 août 2007 à 23:41:09
Bb-girl, j´aime torturer aussi Souffrir beaucoup moins Asurance,
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
01 août 2007 à 23:41:56
Moi j´aime torturer et souffrir aussi!
-Assurance-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:42:14
Rougis pas! Mais j´avais cpater que tu avais 17 ans je croyais que tu avais facilement 2 ans de moins!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.