- spartounet profil
- Posté le 02 août 2007 à 00:14:01 avertir modérateur
- love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 00:10:07 # bb-girl profil
- Posté le 02 août 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
- moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre
j´ai jamais trompée personne non plus
- AsSuRaNcE- profil
- Posté le 02 août 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
- Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites!
moi une et a elle seule elle me rend chèvre
MEUHHHHHH ah non c pas ça
Béééééééééééééééé 

non mais vraiment elle exagere 
on dirait que c´est elle ma grande soeur,elle controle tout mes faits et gestes ,sans compter le fait qu´elle m´espionne et qu´elle va tout raporter aux parents 