CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:14:01

spartounet :d) va chercher du scotch!! :fou:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:14:35

psy :d) ok :ok :noel:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:14:58

grrrr :fou:

:ok: *

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:15:29

J´adore les histoires qui finissent bien :snif2:

:)

benboss00
benboss00
Niveau 23
02 août 2007 à 00:15:31

Salut y´as pas d´autres blabla alors je m´incruste :noel:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:15:41

Moi j´en ai si tu veux, et il tient bien je viens d´accrocher une étagère au mur avec!

  • Crasssshhhh*

Ah non il tient pas... :-(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:15:46

Je vais faire dodo, bonne nuit la compagni :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:16:12
  1. spartounet profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:14:01 avertir modérateur
  3. love-me_love-me Posté le 02 août 2007 à 00:10:07 # bb-girl profil
  4. Posté le 02 août 2007 à 00:07:57 avertir modérateur
  5. moi jaime mon copain et je ne serais jamais infidela,je suis totalement contre

j´ai jamais trompée personne non plus

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:08:12 avertir modérateur
  3. Ben non j´ai 2 soeurs pis elles sont petites!

moi une et a elle seule elle me rend chèvre

MEUHHHHHH ah non c pas ça

Béééééééééééééééé :noel:
:rire:
non mais vraiment elle exagere :(
on dirait que c´est elle ma grande soeur,elle controle tout mes faits et gestes ,sans compter le fait qu´elle m´espionne et qu´elle va tout raporter aux parents :(

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
02 août 2007 à 00:16:12

La compagnie ! :fou:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:16:18

Bonne nuit melou, à demain!! :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:17:07

melou :snif2: bonne nuit

bonsoir benboss ca va? :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:17:17

compter le fait qu´elle m´espionne et qu´elle va tout raporter aux parents

:d) Wooh putain c´est ma petite soeur de 10 ans ça! :-(

melou :d) Bonne nuit melou, fais de beaux rêves petite ange! :ange:

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:17:29

bonne nuit melou :sleep:

moi aussi je vais pas tarder :snif2:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
02 août 2007 à 00:17:30

encore tous ces topics :hum: bon jy vais bisous a tout le monde :coeur:
merci pr lhistoire :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:18:26

bonne nuit bb-girl :ok:
Demain on ne reverra plus psychopathe ey spartounet alors si tu t´en vas! :mort:

:)

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:19:27

Bonne nuit bb-girl!!

Z´êtes tous gentils ici. melou, bb-girl, love-me, spartounet, assurance et les autres bonne nuit, faites de beaux rêves!

:bye:

:dehors:

:fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:20:16
  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:17:17 avertir modérateur
  3. compter le fait qu´elle m´espionne et qu´elle va tout raporter aux parents

:d) Wooh putain c´est ma petite soeur de 10 ans ça! :-(
moi la mienne a 9 ans :fou:

bonne nuit bb girl :)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:20:21

a+ brave gens moi je m´en va mourrir contre tous ces boulet qui crée des topic sur BB

depuis tantot je me lache :hum:

non franchement j´y go :snif2:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:20:27

"Demain on ne reverra plus psychopathe ey spartounet alors si tu t´en vas!"

Si je reviendrais!! :o))

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:20:33

Et ben histoire de faire comme tout le monde je vais pas tarder à y aller car j´ai fumé une cigarette très vite il y a 10 minutes et ca me monte à la tête sérieusement :mort:

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment