CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:20

on va me laissée seule :snif2:
les traitres :nah:

7]Psyc0pathe[7
7]Psyc0pathe[7
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:35

Bref je reviens demain!!

Wouhou!! Bye la compagnie!!! :o))

:coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:51

Je veux bien rester encore un peu :-p

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:23:59

bon j´y go :snif:

( chwi pas un traitre :nah: )

juste un dernier passage sur les topic dedier a BB :-((

y me trou le **l
( meme si c deja fait :rire: )

Nawram
Nawram
Niveau 5
02 août 2007 à 00:24:33

taggle :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:24:50

spartounet :d) Ouah très poétique! :bave:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:25:20
  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:21:51 avertir modérateur
  3. Je veux bien rester encore un peu :-p

:)
non je veux pas te privé de tes heures de sommeil :hap:

wahou :fete: re morganounet :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:46

Si j´avais pas allumé cette maudite clope j´aurais pu tenir jusqu´à 3 heures du mat´ mais puisque que tu veux pas rester seule, je peux pas résister à la demande d´une demoiselle :fete: :-p

:)

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:56

:salut:

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:28:13

assurance :d) :rire: moi poetique ? :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:06

tu fais quoi demain morgan a 8h si c´est pas trop indiscret? :-p :fou:
AsSuRaNcE vaut mieux pour toi partir tant qu´il en est toujours temps parceque chez moi il n´est que 22h29 donc tu pourras jamais resté assez :fou:

greg :ouch: t´es la a cette heure ci?

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:30:14

Bon je vais dodo moi :sleep: tous ces boulet mon epuisé :sleep:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:16

y me trou le **l

:d) J´appele ça de la poésie! :bave:

:)

Fedo3
Fedo3
Niveau 5
02 août 2007 à 00:30:41

Ca manque de :noel:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
02 août 2007 à 00:31:19

oui j´ai pas envie de dormir :-p

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:31:31

love-me :d) Comment cela se fait-il qu´il soit 22h30 chez toi? T´es en vacances à l´étranger? :-p

:)

spartounet
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:33:51

zoom CDV france
ah ok mais la france n´est pas qu´un gros bloc entouré par quelque pays

ya aussi des ils

:bravo: :d) moi :noel:

:rire:

tin chwi de mmauvase humeur sorry :ange:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:34:12

bonne nuit spartounet :-p

wow programme chargé morgan,mais bon quant c´est avec les potes :bave:

  1. AsSuRaNcE- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:31:31 avertir modérateur
  3. love-me :d) Comment cela se fait-il qu´il soit 22h30 chez toi? T´es en vacances à l´étranger? :-p

:)
j´habite au maroc :-p

  1. xboss-gm profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 00:31:19 avertir modérateur
  3. oui j´ai pas envie de dormir :-p

y´a une raison? :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:35:53

love-me :d) AH bon? Je croyais que le Maroc était sur le même méridien que la France. Je suis plus dans le coup je crois! :-p

Bon ben sinon je vous laisse, le sommeil me gagne! :sleep:

Good night et peut-être à demain! :ok:

:)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:37:21

bonne nuit assurance :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment