juste un dernier passage sur les topic dedier a BB
y me trou le **l ( meme si c deja fait )
Nawram
Niveau 5
02 août 2007 à 00:24:33
taggle
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:24:50
spartounet Ouah très poétique!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:25:20
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 00:21:51 avertir modérateur
Je veux bien rester encore un peu
non je veux pas te privé de tes heures de sommeil
wahou re morganounet
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:46
Si j´avais pas allumé cette maudite clope j´aurais pu tenir jusqu´à 3 heures du mat´ mais puisque que tu veux pas rester seule, je peux pas résister à la demande d´une demoiselle
xboss-gm
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:56
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:28:13
assurance moi poetique ?
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:06
tu fais quoi demain morgan a 8h si c´est pas trop indiscret? AsSuRaNcE vaut mieux pour toi partir tant qu´il en est toujours temps parceque chez moi il n´est que 22h29 donc tu pourras jamais resté assez
greg t´es la a cette heure ci?
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:30:14
Bon je vais dodo moi tous ces boulet mon epuisé
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:16
y me trou le **l
J´appele ça de la poésie!
Fedo3
Niveau 5
02 août 2007 à 00:30:41
Ca manque de
xboss-gm
Niveau 10
02 août 2007 à 00:31:19
oui j´ai pas envie de dormir
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:31:31
love-me Comment cela se fait-il qu´il soit 22h30 chez toi? T´es en vacances à l´étranger?
spartounet
Niveau 7
02 août 2007 à 00:33:51
zoom CDV france ah ok mais la france n´est pas qu´un gros bloc entouré par quelque pays
ya aussi des ils
moi
tin chwi de mmauvase humeur sorry
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:34:12
bonne nuit spartounet
wow programme chargé morgan,mais bon quant c´est avec les potes
AsSuRaNcE- profil
Posté le 02 août 2007 à 00:31:31 avertir modérateur
love-me Comment cela se fait-il qu´il soit 22h30 chez toi? T´es en vacances à l´étranger?
j´habite au maroc
xboss-gm profil
Posté le 02 août 2007 à 00:31:19 avertir modérateur
oui j´ai pas envie de dormir
y´a une raison?
-Assurance-
Niveau 10
02 août 2007 à 00:35:53
love-me AH bon? Je croyais que le Maroc était sur le même méridien que la France. Je suis plus dans le coup je crois!
Bon ben sinon je vous laisse, le sommeil me gagne!
Good night et peut-être à demain!
love-me_love-me
Niveau 10
02 août 2007 à 00:37:21
bonne nuit assurance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.