non il y en a pas, juste que maintenant je préfére passer le soir
on change d´habitudes
oui et vu que je m´ennuie j´ai toute la nuit devant moi...
mais la t´arrive au moments ou y´a plus grand monde c´est pas marrant
oui pour une fois que je viens à cette heure
tu serais venue juste un peu avant y´avait une bonne ambiance ici
Bonsoir !
c´est pas grave, il y a msn
venu *
Vous allez bien ? (pour ceux qui restent)
bonsoir mansio ca va?
je parle a personne dessus la
oui ca va bien merci et toi?
Ca va bien merci
moi ça va
pourquoi love, d´habitude tu as toujours quelqu´un à qui parler
Super site de rencontre et webSe* tv ainsi que mmorpg et RPG
http://www.root-top.com/tm/topsite/mmorpg/in.php?ID=214
OSEF de ton site
pas de pub merci
ben greg je leurs ai deja tous parlés
lol un tit coucou avant de vraiment partir ^^je m´amusait a droite a gauche a insulté divers boulet
du genrehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8851474-1-0-1-0-0.htm
bon ok demain je suis ban mais c´est pas grave bon allez bonne nuit a tous
BIsxxxxx a demain sous le pseudo krom_le_maudit( deja creer depuis plus de 110 jours )
Bon bonne nuit tous ^^
156 jours sa pas bcp
mdrrr
^^