Je savais qu´elle était dure à jouer... je me demande si un jour on sera capable de faire pareil (*pense au type qui joue Trivium...).
En même temps, pour ta situation, elle est toujours pareille, tu voudrais faire quelque chose mais t´as peur de tout gâcher, ce qui fait que t´es dans cette situation actuelle qui te dérange d´un côté mais qui t´arrange de l´autre... Le meilleur moyen c´est d´attendre mais le problème c´est qu´il est peut-être déjà trop tard (heureusement qu´il y a ce "peut-être").
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit.