c´est bien caramel mais on devient accro
Carameeeeel...
Je savais pas qu´un caramel pouvait dansé.
Lyssi Ca va ?
J´espere que Richard va crever.
Ah, c´est là que vous étiez.
à cause de toi Marina, j´ai mis aussi carameldansen, maintenant je vais plus pouvoir l´arrêter
Salut
Lyssi Mais bien sur que si ! Sephi C´est pour ça ! Ah... Je comprends mieux maintenant...
Sephi > Oui, oui ça va?
j´ecoute depuis 1279 secondes maintenant
Zut Exe nous a trouvé.
Lyssi Tres bien.
fallait pas le mettre
Ah ok la musique en carton
trop tard
Sephi > C´est super alours.
Moi je viens de me résoudre à l´arrêter
Vous faite quoi?
Je me praypare pour partir a la mer
poulet ~~> En bretagne?
Speedy >
Moi j´ecoute des ziks de WOW, et j´essai de tuer ma soeur pour qu´elle change de chaine...mais bon elle n´a que 12, faut pas lui en vouloir.