Moi aussi j´ai mis Internet sur mon vieux PC (celui qui est en train de pourir )... Il a un DD de 9 Go ! Mais mon frère a rajouté de la RAM et depuis, il tourne presque aussi vite que celui dont je me sers en ce moment !
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:01:41
M´enfin moi quand je passe de l´ancien ( 32mo de ram ) a celui la ( 1Go de ram )..
Ben ca se sens un peu au click de la souris quand meme
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:02:13
mon premier pc avait une dd de 3,2 GO
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:10
Ouai ya Windows et voila quoi
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:55
Bon fini de parler de pc ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:05:31
Bon je vais manger... A toute à l´heure !
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:06:31
bon app´ Broco
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:52
Moi aussi
porc976
Niveau 1
05 juillet 2007 à 12:14:09
prout
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:16:43
pouet
jvais mangé
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:04
Je donne des fausses indications... En fait, je ne vais pas manger... J´en ai marre de me contrdire !
Exenods
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:47:41
Re.
Oui McSauce
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:56:44
missdansa
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:22:58
love-me_love-me
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:01:23
-Miaou-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:01:48
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:38
Exe Je dis ce que je veux...
love-me_love-me
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:41
ca va miaou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.