Toitoine.
Spehi Tu lui diras salut aussi.
Yep All!
Salut Zac, XBoss et Sephi !
Pourquoi Harkat voudrait-il mon adresse MSN ?
Zac Il t´offre un peu de ses poils pour que tu sois plus virile.
manque d´adresse, il voulait que je lui passe celle de poulet
Il a besoin d´amis ?
Sephi C´est pas vrai ! Chuck ne se séparerait jamais de sa touffe !
Ouep, ben les adresses ça se demande à la personne concernée, c´est tout.
Spehi J´en ai déjà un peu, des poils, j´en veux pas plus!
antoine
moi aussi il m´a demandé de lui passé plein d´adresses greg sephi et zacounet
Love Me Si Antoine veut mon adresse, il me la demande... Tu pourrais ne pas lui donner STP ?
Plip.
http://www.ziouplien.com/?1473
salut lyssi
Salut
salut poulet
Lyssipey !
On se marie maintenant ?
salut angelo
Maxos Son combat contre Bruce Lee a remis en question son existence d´ours.