Un autre, avec les mêmes protagonistes. Bonjour, alors.
Signé Exy
supercookie
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:22:11
Re tout le monde !
Exy
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:22:49
Parler de monde ici paraît surfait. Bonjour, cependant.
Signé Exy
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:51:36
Exenods
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:56:38
Je suis là ^^
love-me_love-me
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:47:44
[Angelo]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 23:49:42
salut
love-me_love-me
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:58:20
ca va?
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:07:27
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:11:09
y´a personne?
Maxos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:12:12
Si !
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:13:08
ca va max?
Maxos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:14:32
Love Me Oui et toi ?
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:16:27
moi tres bien? dis j´ai deja ton msn ou pas?
Maxos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:19:04
Love Me Je ne pense pas... elbrocoloco@hotmail.fr Cependant, je ne peux pas y aller pour le moment... Je suis sur un Mac... Et sur les Mac y´a pas MSN !
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:21:13
ah donc c´est toi elbrocolo je sais pas pk je t´ai jamais parlé quand tu utilisais ce pseudo ,intimidée peut etre hier quelqu´un m´a demandé ton msn
Maxos
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:22:12
Love Me Qui ça ? Et oui Je suis ElBrocoLoco...
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:22:43
Chuck Norris vous salue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.