Yeah it´s me
trop fort
http://www.koreus.com/video/dormir-stade.html
la honte pour le gars
Mdr, c´est vrai que... xDJ´imagine qu´ils lui ont montré la vidéo.
Salut ! Je ne vasi pas rester longtemps...
salut broco
Je dois y aller... Au revoir !
bye
Ah non en fait...
SoooOuuUuUs le soleeeEiiIiIIl
Nan ?
Bonjour Poulet !
j´aime pas
Moi non plus
Mais il fait telement chaud chez moi que..
Que piscine ?
chez moi il pleut
j´ai bien envi de foutre mon pc portable sur le rebord de la piscinecomme ca je serais la mais jserais dans la piscine
nan ca craint avec l´eau
si tu le fais tomber