Je ne sias pas quel temps il fait chez moi... Je ne suis pas sorti depuis deux jours !
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:49:07
pire que moi
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:50:11
Ben moi aujourd´hui jsuis pas sortit Ah si dans mon jardin
Mais hier j´ai fais un tennis et jsuis allé voir les resultat du brevet donc ca va
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:16
En fait, je sorsd dans mon jardin our voir ma chienne mais c´est tout...
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:40
pas encore sorti aujourd´hui
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:14
Ben moi mon chien il ronfle juste a coté de moi comme d´ab
Je lui apprend a nolifé
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:48
et puis st´aprem je sors au moin 30min obligé et aprés peu etre plus
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:33
je sors toute l´aprés-midi
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:54:21
Genre a mon lycée faut l´emprinte de ma main pour pouvoir bouffé Et pi faut que j´y aille pour prendre l´emprinte
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:54:47
Je vais faire du baby-sitting ce soir... Heureusement qu´il y a un Mac avec Ineternet !
Mon chien n´a pas le droit de monter là où il y a le PC...
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:31
pareil, mon chien ne viens pas dans ma chambre
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:48
Ben la jsuis dans la pc dans le salon Pcq dans ma chambre c´ets un win98 cpu 900mhz ( oui oui ca existe encore )
Et mon portable bah ca va
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:13
win 98
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:19
au pc du salon*
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:57:29
xboss-gm profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 11:56:13 avertir modérateur * win 98
32 Mo de ram 956 Mhz DD 20G plein Nouveau DD 80G pas plein
C´est qui est marrant quand on enregistre un truc sur l´ancien DD on l´entend craqué
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:03
Je pourrais avoir un PC dans ma chambre avec Internet mais mes parents ont trop peur que je passe ma vie devant... Ils préfèrent le laisser pourir au sous-sol !
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:13
tu peux aller sur internet avec ?
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:58:42
Oui j´ai la connexion wifi et ca marche trés bien
xboss-gm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:59:10
ok
PouletNucleaire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:59:41
Il est meme plus rapide que ma PSP sur internet :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.