j´aime pas les glaces au rhum
j´aime pas l´alcool en fait, a part le cidre (doux)
et puis le 47 ne vient pas du tout d´hitman
et puis j´aime pas QUE les fall out boy
ya plsin d´auters trucs qui me font danser devant mon PC
et pusi je danse pas toujours devant mon PC, ca dépend de mon humeur, qui est très changeante
pi met aussi que j´aime yiper zac
mouauhaha
et puis d´abord j´ai jamais dit que jt´aimais pas
sinon je te parlerai même pas 