Exe J´ai fait une petite allusion à ton blog !
Zacounet
NACHOS, j´vais te Tueeeeer !! enlève moi ca tout de suite !
NOW !
pseudo ah oué
pseudo ~~> Marine.
c´est cro mignon
J´avais vu
Enlève pas, enlève pas ça me fait de la pub et en plus y a ce smiley pour l´article de Marine!
greg ~~> Mouais...
bon ya personne qui me dit bonjour
tu peux très bien lui faire de la pub sur son article
Au moins pseudo, ce n´est pas pire que drosgo ton prénom.
dragon surtout compte pas sur moi
salut dragon
harkat il a un beau prénom drosgo...
greg ~~> Tu as fini ton article?
Pire? Marine, c´est très joli, Vianney aussi( mais Marine c´est plus joli )
Vianney.
merci greg
pseudo ah oui j´oubliais que tu aimais pas dire bonjour
Ouais ! Marine !
Pseudeauhy J´en ferai aussi sur son article...
Moi je suis fier de mon prénom.
nan pas fini harkat