Nan Je suis un gars.
Marine ~~>
Corey ~> Oui et toi ? On parle de toi.
CaZouNeT ~>
exe ~~> Pourquoi ton pseudo est rose dans ta cdv?
pasqu´il aime le rose
Ca va aussi merci.
Harkat ~> Marine a répondu.
Harkat Marine c´est pas love-me
Pseudeauh Elle est très bien ta citation...
Bon, je vais m´attaquer à Zacounet !
Maxos Oulah...
Mais c´est qui Marine?
faut pas prononcé son nom
marine c´est pseudeau
non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8235158-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yeroc54| Date du message : 28 juin 2007 à 10:34:57| Contenu du message :| "Il pleut chez moi. "
~> chez moi il fait beua. ^^
chut fallait pas le dire arg
coucou marine :hpa:
Harkat ~~> ... c´est moi Marine.
Exenods Posté le 28 juin 2007 à 10:45:42 Harkat ~~> ... c´est moi Marine.
pour un mec c´est pas terrible
ya bien camille pour les mecs
Mouhahaha, j´adore ce que McSauce a rajouté à l´article de Marine
au faite bonjour tout le monde