Je l´ai peut-être déjà vu alors
bon à part ça tout le monde va bien?
Wi Oui
Pseudeauh Alors ce voyage au Japon ?
exe ouai, mais comme il est long et chiant... ca t´as pas marqué
nachos ca avance ca va peut êter être possible finalement !!
Arf... Je sais pas quoi mettre sur Zacounet...
"ZacounetQue dire de ce magnifique mâle ? "
Tout ce temps pour un article de ce type?
Marine ~~> Je le reverrais sûrement un jour
McSauce ~~> Oui je vois ça xD
euh, je précise qu´en disant "de ce type", ça équivaut à "de ce genre" hein!
Exe En fait, je suis en train de parler sur MSN avec Lobo...
D´ailleurs, il pourrait ramener son derrière...
exe j´adore tes smileys y´en a des pas mal
au faite vous parlez de quoi?
McSauce ~~> J´ai vu, c´est en cours de rédaction.
dragon ~~> Merci.
De ça ! http://fandu15-18.over-blog.com/
Il y a un c** qui a fait un fake de moi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8103561-1-0-1-0-0.htm
Il sert à rien ce gars.
brocolis comme il est bien présenté c´est rolie
Mauvais lien Harkat...
même si je capte zed de comment il estf ait
Harkat Tu te fais des fakes tout seul ? Wi J´essaie de le rendre agréable !
han le moyen de faire une pub a la noix
Ah mais oh, commence pas, j´ai pas dormi, moi!