Mon petit frère de quatre ans s´appelle Pierre Marie. ^^
au faite le truc de jojoba47 c´est le skyblog de pseudo ?
c´est un de mes blogs
parceque ya de rolies dessins
merchi
greg ~~> Bosse sinon tu auras jamais fini à ce rythme la.
pseudo parceque t´en a d´autres?
j´en ai 2 autres
je peux les voir?
Vianney aussi c´est joli...
je pari qu´elle va dire non
Deux autres? hey, c´est quoi le troisième alors?
ben oui c´est ce que j´ai dit nachos
dragon non
yen a un interdit au public ( sauf 2-3.. 4-5 personnes ) et un autre chiant comme la mort
Wi Sachant que je suis présent, elle risque de ne pas vouloir !
exe c´est un secret
exe un qui raconte mon voyage a new york ^^
Ah bon, et y a un moyen pour que je le vois?
brocolis arg
pseudo et pourquoi que j´ai pas le droit moi?
tu as peur que je fasses un acte terroriste dans un de tes blogs ?
exe beuuh ya quelquepart un article avec le lien mais je sais plus z´ou
( bouuh, il a pas lu tout les articles :rier: )