Vous êtes tous des alcoloos ma parole ou quoi?
darkounet * lui plante un gros baton dans le cu* *
J´y vais, je capte rien.
Whisky ! Dragounet Merci ! :bave
harkat surtout pseudo
Bye labo. Pas étonnnant.... : o))
lobo.
wi ~~> J´avais remarqué. PS: Appelle moi Antoine.
darkounet tu aimes le whisky???!!!!
whisky+nightwish=fantasme assuré
de rien darkounettu veux peut-être pas que je te le retire?
J´ai bientôt 17.000 messages.
Harkat d´accord antoine
et toi appele moi dragon
wi ~~> Tu veux pas qu´on t´appelle par ton prénom?
oups la gaf
désolé antoine
Antoine Bientôt... C´est vite dit !
Nouveau smiley posté.
antoine bé
exe je vais voir ça
Elbrocolo ~~> Quoi, il ne me reste que 700 messages à poster.
dragon ~~> Toi aussi tu as un prénom bizarre?
exe je l´adore
C´est quoi le nouveau smileys posté? ^^