mais t´adrmettra que c´est particulièrement nul de faire de la pub comme ca
Je la retiens à ta place, si tu veux.
exe ~~> Si regarde à la dernière page.
J´ai pas dormi, mais j´suis en forme, oh!
Exe Ouep, aide-moi, parce que là...
C´est pas tant que ça un fake, mais plutôt une coïcidence. Ou alors, pas un très bon fake.
j´adore ton blog brocolis
en faite tu dis que tout le monde t´aime
J´essaye!
Marine! regarde:
je les laisse là, à toi de les retirer
Bonjour ! _____________________http://fandu15-18.over-blog.com/
lobo pas la peine de faire de la pub, on le connais deja
pas de violence
c´est les vacances
Exe Marche pas trop...
Namého!!!
Pseudo C´est pas fait pour les gens qui le connaissent
Han, c´est pas des pavés qui les retireront!
détache moii
Toitoine La tête de* marine.
Et on frappe pas les filles!
Pseudo Maintenant oui.
Regarde la jolie déco d´exe!
na mais c´est quoi ces délinquants