Il est franc au moins.
Wi C´est des "Colas"... "Coca" est la marque... J´ai mis Pepsi... C´est pareil !
SAUF le Coca vanille et citron!
Yoshi J´suis pas censé savoir qu´il te l´a redonnée oh.
Zac Le buggy à la fin ça te dit rien ?
Je sais même pas qui sa
Harkat Euh rien compris.
le coca citron ?
ca doit être dèèg´
brocolis attentionon insulte pas le coca !!
eac ah bon maintenant tu aimes celui à la vanille
.... sait gabrielle mais bon. ^^
Désolé j´ai buggé.
Pseu´ Ca l´est.
Yoshi Non.
Pseudo Naaaan, c´est trop bon, y´a un peu de citron dedans, comme si t´avais mis une rondelle!!!
oula darkounet est faché
Je dois passer l´aspirateur dans toute la maison.
Harkat Je suis plus connu sous le pseudo DarkYoshi.
moué
Je suis pas faché.
Gabi ~~> Je ne le connais pas non plus. ^^
darkounet fait rugir le lion qui est en toi
moi j´aime bien le coco mélanger avec de l´alcool
wi ~~> Tu es marrant.
Mais je suis tout ce qu´il y a de plus calme.
harkat ah bon