hé, je connais missvannille40, j´ai parlé souvent avec elle sous le pseudo magicforum
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:02
Madgic missvanille = céline ...
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:22
ouais je viens de remarquer ^^
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:38
Merci Céline ^^
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:50
ouais, c´est bien si tu t´en souviens alors
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:29
Madgic elle est trop sympa
Céline tu as un gars en virtuelle ?
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:49
ouais, et magicforum, le pseudo avec lequel je t´ai parlé
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:05
-marina- profil
* Ignorer -marina- Posté le 07 juin 2007 à 16:59:46 avertir modérateur * bientot tout les avatars vont etre signé exe
~~> Quand même pas
Hyr ~~> Je ne ment pas...
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:06
QanonDorf profil
Posté le 07 juin 2007 à 17:29:29 avertir modérateur
Madgic elle est trop sympa
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:31:31
A bientot céline. ^^
Exe tu peux m´en faire un ?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:32:39
encore? Ca commence à s´activer, ça me fait un peu peur...
M4dgicforum
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:07
bye céline !
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:33:13
Exe tu ne m´en n´as pas fais à moi
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:34:16
Bye Céline!
Qanon ~~> Oui je sais, mais je viens à peine de donner une création... surtout que là j´aimerais un peu laisser tomber photoshop tu peux refaire ta demande un autre moment ou jour?
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:34:49
Exenods alors samedi ou dimanche , je te redemanderais
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:36:19
Ok, je pense que ça ira à ce moment en attendant réflechis aux points suivants:
couleur dominante, style d´ambiance( doux, dur ), thème( si tu peux essaye de trouver des images qui t´intéressent ), pseudonyme et sa police( http://www.dafont.com )...
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:36:26
Nous sommes seul au monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.