Fish ~~> Oui et bien tu aurais pu trouver moins blessant!
Fish ~~> plein de monde.
fishterror
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:33:04
Exey > Ah ok.
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:15
Salut Garish.
Légume Aah quand même. Ca va?
Exe Hmmmmm... pas sûre d´avoir compris... (ahem)
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:33:38
Oui ça va emy et toi ?
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:38
Ok Legume. ^^
Salut Garich.
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:55
Hum... :/ je trouve que les angles de vue auraient pu être mieux choisi, en plus on sent à peu près le côté "amateur" là dedans personnellement je préfère les vidéos que je fais avec un ami ^^
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:34:08
Post en même temps programer
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:34:49
Exe, je sais lol ^^
Fais voir.
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:35:08
Miss ~> en gros je joue à dofus.
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:35:18
Je ne programme rien moi !
C´est dingue ça, tout le monde fait la faute...
pro - gamer - xbox
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:35:42
Re tous le monde
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:36:00
Ah ouais mince.
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:10
Kaze...
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:10
Légume Mouais. Les examens, ça rend pas particulièrement joyeux, vois-tu. xD
Sephi Elle était aussi potable que moi?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:13
pgx ~~> certains ne la font pas
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:40
Exe ~~> Peut-être l´as-tu faite au début, je n´me souviens pas. ^^
Pas grave Legume !
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:55
Malloo ? vous connaissez ?
Bon exenods c´est pour quand la signature ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:36:56
Bapt´ Je te rappelle que j´ai cru pendant un an que c´était programer.
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:37:19
Merci de me pardonner programer
Emy ~~> Quels examens ? ^^
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:37:42
Re ChatonAuMiel sa reva bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.