Kaze -> Gné ?! Ce site y a trois films que j´ai fait avec des amis. Après le truc de la Communauté de l´Agneau, c´est le prochain
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:02
Exenods si tu parles à moi
Pgx comment vas-tu toi ?
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:47:13
Exenods profil
* Posté le 07 juin 2007 à 18:46:21 avertir modérateur * laisse tomber :/
--> Qui ?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:57
je parlais à pgx!
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:48:06
Hyr d´accord , je comprend
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:48:45
Oulà. Je m´absente quelques minutes et voilà que je suis perdue. [Et ne me sortez pas le www.perdu.com ]
Bon, 1) Légume => En seconde pr le système français mais en fait je suis en cinquième secondaire du système belge et là, on a chaque année des examens.
2) Exe => J´aurai bien aimé que tu m´en dises plus mais j´vais partir. ^^
3) Ocelot => Mais je ne savais pas que c´était toi! [Le jour où je t´appellerai chef, les poules auront des dents. je ne suis pas soumise, môa. ]
Bonne soirée à tous!
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:49:48
Miss-emy ~> si tu veux en savoir plus tu regardes la fiche du jeu sur ce site Bonne soirée
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:50:16
re tout le beau monde
vous êtez tous éparpiyez sur les trois blablas?
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:50:30
Miss a bientot , bonne soirée à toi aussi
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:50:51
Non, je suis uniquement sur celui-ci!
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:51:43
ok exe au faite tu es encore sur une autre oeuvre?
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:52:24
Je suis uniquement sur celui-ci moi aussi , et dragon re à toi.
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:52:46
Non, je m´accorde une pause.
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:14
kaze c´est bizare mais je sûr de te connaître mais je n´ai jamais vu ton pseudo ?
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:48
Re dragon et les autres
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:53:53
exe tant mieu tu seras artiste plus tard?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:54:17
dragon ~~> Oui, j´éspère Re melou
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:54:25
re melou
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:55:33
Dragon malloo te dit quoi ?
Re Melou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.