Céline je peux l´avoir ?
Salut.
Madgic une personne que tu dois surement connaitre ^^
Céline tu n´utilise plus ton pseudo meuh ?
Yohan ?
celine ~~> j´te rendrais un service
salut salut ^^
Vous allez bien ?
Céline merci j´attend que tu me parles
Madgic peut-être
Salut , je vais bien et toi ?
ouais et toi, salut ?
seb ~~> tu postes plus avec yohan ?
Madgic euh mais je te connais ?
Céline je sais , moi aussi
* Posté le 07 juin 2007 à 17:14:34 avertir modérateur * Madgic euh mais je te connais ?
je fume dans ce cas !
Je suis là.
Wesh Hyr
Madgic a ok
Hyr re
Céline très logique
bon j´ai fait une erreur
pffiou
Madgic l´érreur est rattrapable
j´espere