pgx ~~> Oui je m´en souviens, je l´ai faite :/ j´ai cru un bon moment que c´était programer xD
Kaze ~~> je t´ai dit de réessayer le week-end
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:34
Exe C´est un jeu de quoi?
Légume Han! Moque-toi en plus!
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:36
Re Seb!
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:39:23
T´es en quelle classe ?
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:23
Exe d´accord , je te le dirais alors dimanche en gros
Salut Fishounet
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:24
Mdr le passage quand le type tue au couteau les deux gars là comment c´est fait xD
Miss ~~> un mmorpg online en gros.
Garich
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:40:12
Miss-emy Posté le 07 juin 2007 à 18:33:15 Salut Garish.
Légume Aah quand même. Ca va?
Exe Hmmmmm... pas sûre d´avoir compris... (ahem)
Arrettez de m´appeller "Garish" ou "Garich"
Appeller moi Ocelot merde
ou alors chef!
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:40:20
Exe, ouais c´est assez énorme, comme si les types pouvaient pas le voir, mais c´est ça, l´important c´est qu´on délire lol
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:54
Ocelot je vais t´apellez comme cela
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:42:22
legume, je trouve dommage que le jeu des acteurs soit un peu... disons pas génial :/
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:42:36
Ah ok Exe et Zac...
Hyr profil
Ignorer hyr Posté le 07 juin 2007 à 18:37:19 avertir modérateur
Merci de me pardonner programer
Fais exprès ?
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:42:42
Notre prochain film c´est assez bon, ça s´appelle la Communauté de l´Agneau. c´est trop bon, alors en fait on prend 9 persos pour la communauté qui seront chacun des persos tirés de film
Y a Frodon Sachet ; Terminateur ; Starkich et Butch ; Macgyver ; Pamela et Ben ; Harry Petteur et Hormone
Et on a des idées de scènes c´est assez bon. ^^
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:29
De quoi vous parlez ?
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:43:31
Exe, on improvisait un peu le texte, et le jeu ma foi, on faisait pas trente-six prises, mais on va essayer d´améliorer ça ^^
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:44:13
Kaze => http://ravelstudios.free.fr
Faites le passer
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:44:22
legume ~~> j´éspère, je trouve que ça gâche un peu :/ essayez d´être plus vivants!
pgx ~~> de quoi?
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:45:21
Ouais on va faire ce qu´on peut le tournage commence dimanche.
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:26
Hyr pour inventer son film ?
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:41
Quoi de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.