CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

fishterror
fishterror
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:37:52

On parle de quoua ? :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:09

pgx ~~> Oui je m´en souviens, je l´ai faite :/
j´ai cru un bon moment que c´était programer xD

Kaze ~~> je t´ai dit de réessayer le week-end :ok:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:34

Exe :d) C´est un jeu de quoi? :)

Légume :d) Han! :nah: Moque-toi en plus! :fou: :snif:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:36

Re Seb! :p)
:oui:

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:39:23

T´es en quelle classe ? :(

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:23

Exe :d) :ok: d´accord , je te le dirais alors dimanche en gros :ok:

Salut Fishounet :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:24

Mdr le passage quand le type tue au couteau les deux gars là comment c´est fait :rire:
xD

Miss ~~> un mmorpg online en gros. :o))

Garich
Garich
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:40:12

Miss-emy Posté le 07 juin 2007 à 18:33:15 Salut Garish.

Légume Aah quand même. Ca va?

Exe Hmmmmm... pas sûre d´avoir compris... (ahem)

Arrettez de m´appeller "Garish" ou "Garich"

Appeller moi Ocelot merde :(

ou alors chef! :coeur:

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:40:20

Exe, ouais c´est assez énorme, comme si les types pouvaient pas le voir, mais c´est ça, l´important c´est qu´on délire lol :hap:

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:54

Ocelot :d) je vais t´apellez comme cela :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:42:22

legume, je trouve dommage que le jeu des acteurs soit un peu... disons pas génial :/

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:42:36

Ah ok Exe et Zac... :nah: :snif2:

  1. Hyr profil
  2. Ignorer hyr Posté le 07 juin 2007 à 18:37:19 avertir modérateur
  3. Merci de me pardonner programer :-p

Fais exprès ? :( :fou:

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:42:42

Notre prochain film c´est assez bon, ça s´appelle la Communauté de l´Agneau. c´est trop bon, alors en fait on prend 9 persos pour la communauté qui seront chacun des persos tirés de film :rire:

Y a Frodon Sachet ; Terminateur ; Starkich et Butch ; Macgyver ; Pamela et Ben ; Harry Petteur et Hormone

Et on a des idées de scènes c´est assez bon. ^^

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:43:29

De quoi vous parlez ? :o))

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:43:31

Exe, on improvisait un peu le texte, et le jeu ma foi, on faisait pas trente-six prises, mais on va essayer d´améliorer ça :-))) ^^

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:44:13

Kaze => http://ravelstudios.free.fr

Faites le passer :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:44:22

legume ~~> j´éspère, je trouve que ça gâche un peu :/
essayez d´être plus vivants!

pgx ~~> de quoi?

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:45:21

Ouais on va faire ce qu´on peut :noel: le tournage commence dimanche. :-p

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:26

Hyr :d) pour inventer son film ? :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:45:41

Quoi de quoi ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment