CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:37:13

Exenods :d) oula , tu es un pro :noel:

Je te dirais plus tard alors :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:38:20

Un professionel...? :rire:
plus tard, mouais, tu peux aussi le dire que tu réitereras ta demande :oui:
Moi en tout cas, je quitte un moment le forum, à plus :fou:
:dehors:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:01

A bientot exenods , bonne fin d´aprem midi :fou:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:48:13

Salut ici. J´arrive pas à bosser ! :mort: :-(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:08

Yep Céline, yep Bapt´! :coeur:

Bapt´ :d) J´ai bossé toute la journée... :content: :fou:
Et je m´y remets ce soir! :rire:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:24

Salut tous le monde :fete: enfin re , sa va ? :o))

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:51:56

Céline :d) non mais arrete :fou:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:53:21

Quoi, il a fait quoi le méchant Seb? :fou:
:( :fou:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:54:43

Allez je trace du forum , je reviendrai plus tard surement , a bientot :o))

:dehors:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:55:30

Céline :d) Han, tu parlaais d´moi! :snif2: :nah:

Ouep, j´suis vache... xD

Mais j´ai pas pu m´empêcher d´y penser... :rouge: :fou:
:hap:

:bye: Seb! :-p :fou:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:56:10

"Bapt´ :d) J´ai bossé toute la journée... :content: :fou:
Et je m´y remets ce soir! :rire: "

Arrête de me narguer. ^^
Non mais sérieusement, c´est affligeant de me voir tourner dans la maison sans réviser. ^_-
Bon, demain je m´y mets à fond. :oui:
Je revois l´éco (tout depuis le début) et l´histoire, pareil, tout depuis le début.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:56:59

Bye chaton , et bye céline :fou:

Je serais la vers 18h30 et ce soir :coeur: :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:57:33

Bye Malloo ! :-p

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:58:26

Bapt´ :d) Révise PAS chez toi, sauf le ssoir dans ton lit, révise toujours ailleurs, où tu t´y mettras jamais vraiment! :peur: :fou:

Céline :d) ... :bave: ...
Parle pas de bonnes choses. :coeur:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:00:08

Céline :d) Les chatons et moi, c´est toute une histoire... :coeur:

:hap:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:09
  1. ChatonAuMiel profil
  2. Ignorer chatonaumiel Posté le 07 juin 2007 à 17:58:26 avertir modérateur
  3. Bapt´ :d) Révise PAS chez toi, sauf le ssoir dans ton lit, révise toujours ailleurs, où tu t´y mettras jamais vraiment! :peur: :fou:

Ouep, ben c´est ce que je constate, finalement. ^^
Remarque, demain matin j´irai bien en ville, squatter soit la médiathèque, soit la bibliothèque soit je sais pas, mais un endroit calme où je pourrai vraiment réviser. Parce que chez moi j´ai trop la tentation du pc... :-(
Le seul problème étant que je devrais y aller à 8h, pour revenir vers 18h. :-(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:18

Oh ça O... :bave:
Euh! :fou:

Non, non, non! :peur:

:ange:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:02:29

Bap´t :d) Tu peux réviser dehors, ou aller réviser à ton lycée, s´il est encore ouvert pour les autres niveaux, y´a des chances qu´ils acceptent que tu squattes une classe pour travailler, d´ailleurs, le tableau est vvachement utile pour travailler des exos! :oui:
:ange:

Moi j´fais ça chaque jour! :-)))

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:43

Céline :d) Non, c´est pas vrai! :peur:
C´est un tout autre amour que j´ai avec les chats! :nah:

Je fais pas tout à fait les même choses avec un chat et une fille, heureusement. :( :fou:

Les filles sont "avantagées", de ce point de vue. :hap: :fou:

(Comment ça, "c´est pas un avantage..."? :( )
:o))

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:04:08

J´ai toujours rien foutu moi, il faudrait que je m´y mette non ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment