Un professionel...? plus tard, mouais, tu peux aussi le dire que tu réitereras ta demande Moi en tout cas, je quitte un moment le forum, à plus
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:01
A bientot exenods , bonne fin d´aprem midi
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:48:13
Salut ici. J´arrive pas à bosser !
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:08
Yep Céline, yep Bapt´!
Bapt´ J´ai bossé toute la journée... Et je m´y remets ce soir!
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:24
Salut tous le monde enfin re , sa va ?
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:51:56
Céline non mais arrete
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:53:21
Quoi, il a fait quoi le méchant Seb?
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:54:43
Allez je trace du forum , je reviendrai plus tard surement , a bientot
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:55:30
Céline Han, tu parlaais d´moi!
Ouep, j´suis vache... xD
Mais j´ai pas pu m´empêcher d´y penser...
Seb!
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:56:10
"Bapt´ J´ai bossé toute la journée... Et je m´y remets ce soir! "
Arrête de me narguer. ^^ Non mais sérieusement, c´est affligeant de me voir tourner dans la maison sans réviser. ^_- Bon, demain je m´y mets à fond. Je revois l´éco (tout depuis le début) et l´histoire, pareil, tout depuis le début.
qanondorf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:56:59
Bye chaton , et bye céline
Je serais la vers 18h30 et ce soir
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:57:33
Bye Malloo !
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:58:26
Bapt´ Révise PAS chez toi, sauf le ssoir dans ton lit, révise toujours ailleurs, où tu t´y mettras jamais vraiment!
Céline ... ... Parle pas de bonnes choses.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:00:08
Céline Les chatons et moi, c´est toute une histoire...
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:09
ChatonAuMiel profil
Ignorer chatonaumiel Posté le 07 juin 2007 à 17:58:26 avertir modérateur
Bapt´ Révise PAS chez toi, sauf le ssoir dans ton lit, révise toujours ailleurs, où tu t´y mettras jamais vraiment!
Ouep, ben c´est ce que je constate, finalement. ^^ Remarque, demain matin j´irai bien en ville, squatter soit la médiathèque, soit la bibliothèque soit je sais pas, mais un endroit calme où je pourrai vraiment réviser. Parce que chez moi j´ai trop la tentation du pc... Le seul problème étant que je devrais y aller à 8h, pour revenir vers 18h.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:01:18
Oh ça O... Euh!
Non, non, non!
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:02:29
Bap´t Tu peux réviser dehors, ou aller réviser à ton lycée, s´il est encore ouvert pour les autres niveaux, y´a des chances qu´ils acceptent que tu squattes une classe pour travailler, d´ailleurs, le tableau est vvachement utile pour travailler des exos!
Moi j´fais ça chaque jour!
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:43
Céline Non, c´est pas vrai! C´est un tout autre amour que j´ai avec les chats!
Je fais pas tout à fait les même choses avec un chat et une fille, heureusement.
Les filles sont "avantagées", de ce point de vue.
(Comment ça, "c´est pas un avantage..."? )
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:04:08
J´ai toujours rien foutu moi, il faudrait que je m´y mette non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.