Non, j´peux pas squatter mon lycée, il est fermé, toutes les sections sont en "vacances". ^^ Mais y a pas mal d´endroits calmes, donc je vais voir. Mais bon, passer la journée en ville, merci.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:06:40
Céline Exactement, z´en ont pas besoin, eux, je les maitrise comme je veux.
(Comment ça, ça veut dire que j´mee fais maitriser par les filles? )
Melou ... Oui.
Bap´t Trouve un parc, un endroit où il n´y a personne, et si tu le peux, révise les exercices (pas les cours) avec un pote, pas plus.
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:21
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:07:32
J´essaye mais j´arrive pas non plus. Mais en même temps sans rien foutre j´ai 15 de générale...
Tous ceux de ma génération font hurler leurs parents sur ce point
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:31
Tiens salut emy
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:49
Au moins chez moi c´est logique:
Je ne fais rien, je ne réussis rien.
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:13
T´es la Céline que je crois?
Melou T´vas bien?
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:09:33
Emy => Super bien et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:06
Céline Ah, c´est pas moi qui l´ai dit. xD Tu vas bien?
Melou 20 secondes ! Dis donc, tes une rapide, toi. Moi, ça va. Je suis en examens donc, pas plus que ça... xD
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:15
Céline Seulement quand j´le veux bien.
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:38
"Bapt´ Trouve un parc, un endroit où il n´y a personne, et si tu le peux, révise les exercices (pas les cours) avec un pote, pas plus. "
~~> Demain je vais en ville. Tout seul. Mais les maths j´ai bien envie de les revoir que le 13 à partir de 14h...
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:43
Miss-emy ~> et encore, pseudo l´est bien plus!
melou_la_carafe
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:12:02
Je suis toujours rapide Pour les exams j´y arrive aussi
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:13:09
Céline Non mais tu t´prends pour qui, genre j´vais t´laisser me donner des rodres comme ça, t´es vraim...
S´assied*
... ...
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:13:44
Melou ~~> Tu passes les épreuves anticipées ?
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:14:34
Céline [ Voir post ci-dessus ] T´es en examens aussi?
Exe Plus rapide? Oui je sais mais ça fait un moment que je ne l´ai pas vue. Tu ne sais pas où elle se cache?
Melou Stressée?
Exenods
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:15:33
Bye Céline.
Miss ~~> Non je ne sais pas. Mais oui, elle est plus rapide... plus rapide que moi, aussi.
ChatonAuMiel
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:16:48
:bye;: Céline! (Tu me le paieras quand même. )
Miss-emy
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:17:23
Au revoir Céline.
exe Je n´avais pas le souvenir que tu étais prompt à la réaction...
Absolument pas sûre que sa phrase soit du français. xD *
progamerxbox
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:17:24
Bye CéLiNe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.