exe t´as vue les inepties que tu sors ?
Un nid rond d´elle? d´elle qui? elle aurait un nid rond?
exe bah ouai
~~> smiley jv.com made by Exenods dsl
Marine ~~> si, et c´est stricte reality
exe alors tu peux le faire?
pseudo tu exagère pas un peu là
dragon je vais essayer mais je ne te promet rien dis-donc
Hey, you speak english all ?
dragon point du tout
exe de quoi ?
Encore ~~> laisse donc ce morceau de mie de pain tranquille il ne t´a rien fait
Marine ~~> c´est aps des inepties que je sors
Quelle mie de pain ?
haa
ben si !
ExenodeEncore
j´vais vous confondre a un moment, j´ préviens
Encore ~~> Je ne sais pas, mais en tout cas tu es mignon
Marine ~~> Nan.
Exenode xD
Et là c´est mieux dis-donc?
ods*
ODS c´est le nom d´une radio la seule ou j´ai entendu sum41
si :meuh:
ok exe je te fais confiancetu penses terminer quand?
pseudo tu as vu le skyblog de la moche?
Nancy ?