poulet c´est pas parceque c´est une fille spècielement c´est juste pour l´embêter et puis après dire que tu t´excuses tout simplement parceque quand elle me parle elle met tout le temps des ou des donc ça m´énerver forcèment ( et je pense que c´est normal quand même ) donc je l´enquiquine un peu pour me défoulait
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:34:58
defouler*
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:35:14
basoivann04034 profil
* Ignorer basoivann04034 Posté le 06 juin 2007 à 21:34:31 avertir modérateur * je les aimes fougueuse
~> y a trop d´o
fugueuse voilà
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:35:32
pseudo47 Posté le 06 juin 2007 à 21:34:58 defouler*
na mais vous allez pas commencer elle m´énerve
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:00
Retire sa cape d´invisibilité*
Tadaaaaaaaaaaaaaam !
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:07
Bon, j´y vais
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:09
Marine ~~> en revanche ta langue elle l´est, tu peux giffler avec Mais ça ferait bizarre
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:20
pgx ouaah !!
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:29
baptiste!
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:59
Yep bapt´, bye poulet, D´jo oui, et pseudo non.
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:00
pgx ~~> tu me la prête? y a des choses que j´ai toujours eu envie de faire avec...
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:10
exe ca serait du léchage
et elle est pas douce nan plus a part les ch´veux ( des fois ) j´ai rien de doux
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:45
Non, je ne la prête pas ma cape.
* pseudo47 profil * Ignorer pseudo47 Posté le 06 juin 2007 à 21:36:20 avertir modérateur * pgx ouaah !!
* DRAGONdf profil * Ignorer dragondf Posté le 06 juin 2007 à 21:36:29 avertir modérateur * baptiste!
Impressive, hein ?
Mike !
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:48
Marine ~> si c´est assez fort c´est du gifflage dis-donc
giffle avec tes cheveux alors
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:10
pgx ~~> Pourquoi pas?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:38:37
exe avec ma tresse
pgx et a moi, tu la fle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.