pseudo mais tu vas arrêter de te sousestimer
baptiste tu as le trac?
exe on doit payer pour les dessins?
Non, je ne la file pas !
En fait, je l´ai empruntée à Harry Potter, c´est avec lui qu´il faut voir.
Marine ~~> tu devrais en avoir plusieurs tu pourras dire:
"ça me donne un air de mes tresses"
dragon non, chui comme ca
Le trac de quoi ?
dragon ^~> lesquels??
Coucou ici comment vous allez ?
Oui et toi ?
Hyr ~~> Comment je vais, ben j´utilise mes jambes pour aller quelque part.
Ca va pro.
pseudo et
baptiste les examins
exe et be les dessins que tu fais ( pour les avatars? )
C´est moi, Legume.
Moyen le jeu de mots Exe.
dragon ~~> ah xDdessins c´est pas le terme à employer... mais c´est gratuit
ç
legume ~~> y a pas de jeu de maux.
dragon et re-
Marine ~~> il est nul mon jeu de mot?
ça prend combien de temps?
Exe
Tu pourrais rendre tes avatars payants.
C´est toi Legumevert ?
Dragon ~~> Arf, je stresse un peu beaucoup, surtout. Peur de rater, peur de décevoir...