dragon bon... oui j´avoue je suis quand même un tantinet mieux que ca ( un peu quoi ) et au moin je fais pas des blog dédicacés a moi même en me prenant pour une belle
Cocaineman2
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:05:07
Bonsoir tout le monde, et bonsoir à toi pgx.
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:10
dragon ~~> http://www.radiogenerique.com/Gallerie/Fond/Dragon%2003.jpg cette image te va dis-donc
Marine ~~>
dragon ~~> Je ne sais pas, demain sûrement, je sors bientôt voir la personne qui m´est la plus précieuse
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:54
Et pourquoi spécialement à moi ?
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:59
Marine ~> *beaucoup mieux tu veux dire
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:06:25
pgx ~~> il est trop tombé en amour de toi je crois.
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:04
xe non, un peu
Cocaineman2
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:07:40
pgx > Parce que j´ai déjà salué tout le monde ici, à part toi, tu n´étais pas là avant.
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:07:47
dis-donc t´aimes écorcher mon pseudonyme toi
Non, beaucoup, petite brique
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:27
Mouais.
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:37
tu sais c´que ca me coute d´avouer que chui mieux qu´alle ?
UN PEU
pardon, exe ^^
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:06
exe elle est magnifique d´une beauté ...
pseudo :neol: juste un tantinet plus belle?
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:16
Oui bon quand même, t´es bien mieux qu´elle, je trouve
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:46
dragon ~~> l´écoute pas, elle est très modeste, c´est normal
ok, je prend cette image donc
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:10:27
exe comment tu savais que c´était celle qui m´allait le mieu?
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:08
exe tu l´a vu en foto pseudo?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:17
ben, un dragon
j´ai enlvé ma croute a moitié, ca pisse le sang
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:37
dragon ^~> Ben j´ai cherché sur google au hasard xD
dragon ~~> je ne te le dirais pas.
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:11:59
bin, maintenant il dais qu´on trouve sur google
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:12:07
pseudo tu ressemble à un dragon?
quelle croute as-tu enlevé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.