Legumevert ~~> Le pseudo que j´utilise te dit quelque chose ou pas. Me semble t´avoir parlé là-bas déjà. ^^
J´y allé beaucoup au début, lorsqu´il venait d´être créé le forum GL. 
Depuis, une nouvelle ambiance et tout... J´y vais presque plus, enfin, j´y passe de temps en temps quand même. 