CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Encore
Encore
Niveau 27
06 juin 2007 à 21:53:49
  • Hyr profil

* Ignorer hyr Posté le 06 juin 2007 à 21:50:26 avertir modérateur
* Oh Encore :coeur:

Comment ça va ? Ca fait longtemps ^^
T´y vas encore là bas ? :noel:

Hey, je suis progamerxbox. :fou:
Ben j´y vais un peu, comme je te l´ai dit tout à l´heure, mais je ne poste pas là-bas, l´ambiance n´est plus la même. ^^

Désolé pour le retard. :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:53:50

dragon, faut au moins me donner des bases :ok:
un sujet, je sais pas, une image que tu aimes bien... :fou:
quel type de personne es-tu? quel est l´animal qui te représenterait...? etc...

Encore
Encore
Niveau 27
06 juin 2007 à 21:54:05

Merde, il est parti ! :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:23

non il est toujours là :oui:
il nous observe :-p

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:52

exe :d) tu l´as dit
je suis un dragon :o))
et puis si tu cherches bien tu me connais
je suis comme gibbs :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:54:59

dragon :d) mais t´es frappé !! :nah: t´as fumé un croiseur impérial toi :fou: :ouch:

même pas dans tes rêves, ni tes cauchemards je poste une photo de moi, j´me ferai bannir :nonnon:

et puis quoi encore :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:18

:bye: Légum-euh! :coeur:

(Vous croyez qu´il m´a reconnu, j´ai pas l´impression. :doute: Ou alors c´est pas le même légume auquel je pense. :snif: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:22

La coïcidence de malade Oo
Genre j´ouvre une converse, et instantanément à ce moment cette personne me dit qu´elle s´en va, trop fort, c´est comme si j´avais activé un mécanisme Oo

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:55
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 21:54:59 avertir modérateur
  3. dragon :d) mais t´es frappé !! :nah: t´as fumé un croiseur impérial toi :fou: :ouch:

---------------------------->
Maiiis, j´oublie toujours de la ressortir, tu gagnes! :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:59

exe :d) c´est un cygne !:

gohan14
gohan14
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:56:07

fans de dbz allé la http://dragonballlf.free.fr

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:35

pseudo :d):(
tu te trouves si laide que ça ou quoi? :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:38

dragon ~~> dragon genre serpent ou genre dracaufeu?

Marine ^~> Bannir parce que tu es trop bien pour apparaitre sur un forum :oui: :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:56:39

zac :d) j´en ai au moin 7 d´avance la :-d

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:06

pseudo :d) Ouep ben cça se rattrapera! :nah: :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:34

dracaufeu
mais reste quand même dans le sobre et la classe :fou:

gohan :d) :ok: :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:36

dragon :d) ben ouai :(

exe :d) :rire: :rire: c´est ca ouai :monoeil:

toi... tu es tombé sur une réserve de sucre de raisin !! :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:37

Marine ~~> non stun moineau :/

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:17

Marine ~~> Non j´en ai plus justement :peur:
donc je deviens lucide :oui:
:hap:

dragon ~~> Je sais pas :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:19

exe :d) une hirondelle :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment