* Ignorer hyr Posté le 06 juin 2007 à 21:50:26 avertir modérateur
* Oh Encore
Comment ça va ? Ca fait longtemps ^^
T´y vas encore là bas ?
Hey, je suis progamerxbox. 
Ben j´y vais un peu, comme je te l´ai dit tout à l´heure, mais je ne poste pas là-bas, l´ambiance n´est plus la même. ^^
Désolé pour le retard. 