Exenods Posté le 06 juin 2007 à 21:29:13 "c´est un dessin que tu as fait ou une photo que tu as refaite ?
et comment tu as fait pour faire le nom sans qu´il y est de blanc autour
moi avec paint ya du blanc "
Ben c´est une sorte de silhouette que j´ai crée avec photoshop
et pour le nom c´est pareil, paint c´est nul
cool 
tu as du bol de pouvoir faire ça 