CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 00:54:12

T´as occulté le reste de mon post pauvre merde ?

Toi aussi ouvres tes yeux...

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 00:55:06

Et je doute que le brave marocain rouge ait compris quoi que ce soit.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 00:55:11

ton argumentation se résume à insulter tout le monde.. :sarcastic:
Elle fait peur la terreur :rire2:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 00:59:29

Ai je dis que j´argumentais ?

As tu lu mes posts ?

Pouquoi fixes tu ton esprit sur un " pauvre merde" alors que le reste etait une question, et je ne crois aps qu´on ait a argumenter nos question, si t´es pas d´accord fait moi signe, sac a merde.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 01:03:27

en regardant le profil du bonhomme, simplement.
Tout ce que tu sais faire c´est insulter,le " pauvre merde" est amplement réprésentatif de ton argumentation.
En clair, tout ce que tu sais faire c´est insulter aveuglément comme un boeuf que ce soit dans ta pseudo argumentation contradictoire(le coup du on évolue mais on évolue pas est très fort)ou dans les questions ce que te faisait remarquer loukrov :oui:

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 01:05:44

Bouh la vilaine répétition :rire:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:07:51

J´iame ca, J´insulte, je me sens fort, je suis Antipathique le tout puissant, coule !
Si tu t´arretes a ca, c´est que t´es aveugles aussi, tu penses vraiment que prétentieux comme je suis je ne vais pas prendre des mesure pour préservé mon idéal de supériorité ?

Un équilibre dynamique, ca n´a rien de contradictoire, le bien augmente, le mal aussi, résultat, on reste au même point, je vois pas le problème, c´est plutot simple.

Et loukrov ne fait rien remarquer, il cite ma derniere phrase, présente pour l´humour, avec un fond de sens mais qui ne sert a rien, et n´est pas représentative du reste de mon post.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:08:47

graujean Posté le 18 août 2005 à 01:05:44
Bouh la vilaine répétition

> J

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 01:10:20

de toute manière quan j´aurais le temps, je vais démonter toutes tes supers remarques très fines, tes pseudos thèses bourrées de non-sens, histoire de remettre les choses en place, et ton complexe de supériorité tu sais où tu peux te le foutre :rire:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:13:04

Si tu savais comme je reve de trouver quelqu´un qui le fasse !

Passé un temps, yavait diziz56 et syzyg qui le fesaient, mais maintenant plus personne.

Serieux, j´aime bien qu´on corrige mes erreur ca me fait avancer.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 01:13:20

et les insultes qui agrémentent ces si impressionnants paragraphes argumentatifs( :sarcastic: ) , elles n´impressionnent que les niais, en réalité c´est des méthodes primaires que t´utilises, t´insultes, tu n´as vraiment aucune répartie :sarcastic:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:16:44

Sur ce point je suis d´accord, j´ai de la répartie que quand j´ai raison...

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:18:55

T´as lu quelles pages pour dire que je fait qu´insulter ? Les deux dernieres, ya rien...

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 01:26:55

Je suis déçu.

graujean
graujean
Niveau 9
18 août 2005 à 02:17:26

dsl d´avoir une vie personnelle en dehors du net :sarcastic:

Rien qu´en allant sur les dernières pages, on voit que même dans l´insulte tu n´as aucune originalité tu te contentes bêtement de répeter " mon gros" a chaque message pour cacher le vide que contient tes propos.

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 11:24:49

Et ca ne t´as pas traversé l´esprit que mes insultes récurrantes sont juste la pour le folklore du pseudo " Antipathique" compare avec ce que je dis avec " choubinet" ou avec " matt_lap", tu verras que mes propos ne se limite pas qu´a des insultes.
Et quand bien même ce serait le cas, je t´invite a me cité.

Je ne poste sur ce topic casiment que pour répondre a des objection douteuse, et donc, je ne peux aps me contenter d´insulter, je dis juste la vérité, et l´oppose a ce qu´on a objecté. Ma vérité n´est pas argumenté dans de nombreux cas, tout simplement parce que je cite la Bible, ou qu´il n´y a pas d´argument a donner.

C´est comme quand on dis qu´on doit rouler a 50 en ville. C´est comme ca, on a pas a appuyer avec des arguments.

Quant a toi, je te trouve bien sentencieux et prétentieux. Et puis il faut vraiment etre imbus de soit même avec un sacré complexe d´infériorité pour imaginer que les autres croient qu´on peut cacher la platitude d´un propos avec des insultes. Au contraire, l´insulte appauvris et enlève de la crédibilité.

Enfin bref, je ne pige pas du tout ta logique, si il y en a une bien sur...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
18 août 2005 à 22:40:58

Il prit son temps pour répondre, il parvint à dire ce qu´il pense, certe il y glissa fréquement des grossiertés viles, inutiles, mais tous ces bougres qui ne trouvaient qu´à lui reprocher son manque de réparti, tous n´attaquer que sur la forme, aucun ne s´armait du courage pour essayer de comprendre ce qui se passait ici, ils étaient tristes les petits hommes, eux qui voulaient tant penser justes, car ils perdaient leur temps à chercher les défauts d´autres là ou ils ne trouvaient que le superficiel vide qui meublerait leur vie pour toujours.

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 août 2005 à 22:43:19

Croire en soi n´est-il pas suffisant ?

picoti57
picoti57
Niveau 4
18 août 2005 à 22:56:13

Je ne crois pas en Dieu

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
18 août 2005 à 22:56:38

Non, dans la mesure où ça ne te mènera jamais à un bonheur absolu.
De plus c´est faire preuve d´un nombrilisme provocant.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment