DUFRIC Posté le 17 juin 2005 à 13:59:13
Tu as tout compris the-666-devil.
RELIGION = HAINE

Pour en venir à cette conclusion hautaine, tu estimes avoir toi même tout compris ?
Déjà, je pense qu´une des choses qui t´échappe, c´est que derrière la " Religion" se cache beaucoup plus de choses que les idéologies réputées sectaires dont tu parles.
Ensuite, beaucoup de personne en ce monde vive leur religion dans le respect de l´autre. Essaie, juste une heure, d´écouter, de lire, au final de comprendre ce que veux dire pour un chretiens le mot " communion", et vois je t´en pris comme certains d´entre eux ont réussis à faire naitre des microclimats de mondes idéaux comme tu les as bêtement rêvé sans pouvoir les faire germer nul part en ce monde.
Fais très attention, tu parles de débats, tu attends des arguments de la part des autres, mais tu tombes dans l´amalgame.
Quand au 666-devil qui a tout compris, il crache au contraire sa haine des religions, il prone " la sienne", soit disant pure... Il tombe dans un piège dangeureux, la haine de l´intolérance, qui se mord tristement la queue. Ca fait longtemps qu´il poste ici et qu´il ne lie pas vraiment les réponses semble t-il.
Bref, je trouve que c´est dommage ce que tu dis, et vive la liberté au final !
Un non-croyant parmis d´autres...