CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 14:12:38

Moi, je crois en la Force!!
Non je rigole.
Qu´en pensez vous: on nomme Dieu com´on veut mai tant qu´on le prie, ça roule. ?

Gritche66
Gritche66
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:03:20

http://www.chez.com/oob/necro.html
a lire

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 15:04:45

Ca yé y sont tous :mort:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:05:34

BMW j´aimerais que tu répondes aux questions, aux contradictions, aux objections de fond que je peux faire... Que tu te justifies... :)

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:35:24

y fé creuver se sujet mai il é bi1! :)
moi je croi en dieu et je piss AU Q des satanistes et des fans de m.manson!
dieu a di dan son 6 ieme comandemen :tu ne tura poin. esce ke sa nou empeche de tuer les insecte ki menmerde.(ex:les moustik et mouche).merci de repondre a cette kestion.
moi je lute contre les facho,je sui contre les skaiteur,les sataniste et les SKINS. MORT AU FACHO,F.F.I.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:39:15

Hum...
" Mort aux ---"... No comment ! Antidémocratique, contraire à la religion chretienne, intolérance, etc... Ils ont déjà gagné s´ils font naitre de telles haines en toi...

PS : No comment sur l´amalgame des fans des satanistes, des skateurs... Tu te crois un être responsable et droit en disant tout ça ? Met dans des sacs, mais saches que tu ne vaus pas mieux qu´un quelconque haineux...

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:45:23

ta guel avec t frase a la con diziz56! g raison ta tor!MORT AU FACHO!!!!!!!!

ps:au lieu de dir des coneri repon a ma kestion sur lé insecte.....merci! :-(

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:51:54

T´auras l´avis de vrai chretiens... Pourquoi ce sont des conneries ?
Pour les insectes, je vois pas selon quoi tu veux les tuer... Si tu peux t´en passer tant qu´à faire...

Mais puisque tu as raison, va mourir dans tes convictions... A défaut d´être capable de répondre à mon msg, tu as au moins su montrer que tu n´avais rien de mieux que des insultes à proposer...
Félicitations ironiques :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:52:47

Juste pour savoir, pourquoi contre les skateurs ? Qu´est ce qu´un anarchiste ? Qu´est ce qu´un facho ? Qu´est ce qui t´en différencie puisque toi aussi tu fais des distinctions entre les hommes ?

Réponds à une question au choix, passe toi d´insultes ça ne servira à rien :)

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:03:53

les moustik sa pik e c chian la nui car sa fé du brui avec leur bourdonemen. je hai lé facho come il haisse les etranger,je sui tout ceu ki son contre les diference.oui je sui haineu contre les fachos et jemerde tous ki son contre moi!n.l.s/f.f.i

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:06:17

je sui contre...(pardon pour la fote.)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:09:03

Bravo, grace a cette briante réponse, tu as le droit a un an d´abonnement gratuit au Club Mickey et surtout n´oublis pas tu peux nous envoyer tes dessins, que l´on exposera dans la rubrique courrier des lecteurs de nos prochains numéros...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:46

Si tout le monde pense comme toi, alors les fachos emmerdent ceux qui sont contre eux, alors les terroristes se répendent, alors la haine prend le pouvoir, alors rien ne va plus ! Merci pour le décor que tu poses sur le monde, merci pour les contradictions dans ton jugement... Tu es contre tout le monde ! Contre ceux qui sont contres, contre ceux qui sont tolérants, contre la démocratie, contre les valeurs républicaines, contre les extrèmes, contre les non-extrèmes... Tu es le point stupide et contradictoire d´un monde déréglé !

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:27:05

Hello resistant59, je suis chrétien pratiquant et pour répondre à ta question des insectes,lol, tu peux les tuer et avoir la conscience tranquile, ne t´en fais pas. Dieu nous a donné cette terre avec les animaux pour qu´on la garde et en prenne soin, donc le plan de Dieu serait qu´on aime la nature, les animaux, mais si une fois y´a un inscete qui te fais chier, pk pas le buter :sarcastic: . Perso, on tue bien plein de fourmis tout les jours;) Mais aussi, pk avoir tant de haine envers des innocents? Les animaux n´ont pas tellement de pensée comme nous, alors je ne pense pas que l´animal va te faire chier pour le plaisir, il va prendre ton sang, mais pour qu´il vive, on ne ferait pas de meme si on était à sa place???

sinon, syzygy, je suis trop :mort: de :rire, :lol: pour le Club Mickey,j´en reviens tjs pas,lol, :rire:

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:33:42

merci davoir repondu bmw...je voyé pa lé chose come sa.si sa te fé telemen rir la coneri ka sorti syzygy va sur le sujet prissou tu va bi1 teclater!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:58:43

Non c´est bon, rions un moment, mais si ça devient trop une habitude, apres on rit moins facilement, alors modérons^^sinon t´es vrément chrétien toi????

resistant59
resistant59
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:15:29

je croi en dieu mé pa a fon....

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:17:57

Il n´est pas chretiens... A la limite il croit l´être mais regarde son discours ! Il affirme éprouver de la haine... Enfin bon vu qu´il ne comprends pas mes msg il me méprise, tant pis pour lui :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:45:08

pour les catoliques super pratiquants, on peux baiser une arabe pour faire des enfants ?

svrt
svrt
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:54:09

c´est des conneries que dieu nous aime putain

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment