Tt d´abord, je trouve ça inadmissible,lool, j´ai pris 30min pour parcourir tt ce que vs avez postés!lool je plaisante, c´est cool^^Sinon merci matt_lap d´avoir pris ma défense, mais je suis con(a bon, c´est nouveau?lol), je me suis emporté,lol,alors déso thug-life_77... Sinon pour ce mess: diZiZ56 Posté le 01 juin 2004 à 16:04:59 , et bien t´a raison, ça n´appuie en rien ce que je dis, mais d´un coté, si,lol, je m´explique,si par example, quelqu´un viens vers toi pi te dis un truc invrésemblable, genre, il a vu un fantome, hein? tu le crois à cb de pourcent? 0%, 1%? bon, ça dépend si tu lui fait confiance aussi, mais admettons que oui. Maintenant, admettons q´il y a 300 personnes qui viennent vers toi et qui te disent, sérieusement qu´il ont vu un foantome en meme temps, la tu les crois peut etre à 50%, 80% ou meme 90%, alors en te citant des personnes hautes placées, je me dis que ce que j´avance est plus " crédible", tu vois? Bon, sinon j´aime bien ta façon de raisonner, diziz56, tt baser sur la raison, c´est bien. Mais comme je l´ai deja dit, on ne pourra jamais tout savoir, alors il faut se dire qu´on ne pourra JAMAIS etre certain de ce que l´on avance....