CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:15:32

6 étant le signe symbolique de l´homme et le triple a une valeure symbolique je crois, voilà. Pour le 777, c´est la perfection.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:18:51

-->AP-JG
Et bien la GRANDE différence entre vous et nous, les chrétiens, c´est que nous ont n´agit pas bien pour mériter le paradi, car Dieu est juste, donc AUCUN homme ne peut aller au paradi. Seul grace à Jesus nous sommes sauvés et Dieu peut nous acceuillir, tu vois? Nos règles, c´est"aime ton Dieu de toute ton ame, de tout ton corps et de toute ta pensée et le 2eme, similaire, c´est aime ton prochain comme toi meme"voilà^^sinon, bien sur, on a les 10commandements^^

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:26:43
matt_lap
matt_lap
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:15:50

syzygy Posté le 01 juin 2004 à 21:52:15
pas bien compris le passage avec l´ADN... Tu veux dire que dans les textes anciens, il y avait une " allusion" a l´ADN et ce par des lettres

excuses moi si je dis des conneries

On peux extraire de l´agencement lettrique de la Bible un code mathématique de répétition, une sorte de fonction, relative a l´adn, qui marche pareil, formé sur les mêmes bases. Je connai ^pas le truc en détails, mais je sais que c´est vrai et scientifiquement démontré.

Thug-life777
Thug-life777
Niveau 5
01 juin 2004 à 23:17:57

Et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d´allu! :oui:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:29:29

matt_lap Posté le 01 juin 2004 à 23:15:50
syzygy Posté le 01 juin 2004 à 21:52:15
pas bien compris le passage avec l´ADN... Tu veux dire que dans les textes anciens, il y avait une " allusion" a l´ADN et ce par des lettres

excuses moi si je dis des conneries

On peux extraire de l´agencement lettrique de la Bible un code mathématique de répétition, une sorte de fonction, relative a l´adn, qui marche pareil, formé sur les mêmes bases. Je connai ^pas le truc en détails, mais je sais que c´est vrai et scientifiquement démontré.

-----

Donc l´Homme avait déjà conscience de l´ADN, mais pas de l´atome de molécule ou de protéine, enfin tout ce qui permet d´avoir de l´ADN... Si tu veux c´est un peu comme si l´Homme avait déjà avait déjà conscience de l´ordinateur avant d´avoir inventé l´électricité !

Cette étude est peut etre vraie, mais pas scientifique...

Sinon t´aurais pas un lien pour que je puisse voir ça ? :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:46:01

:d) Moi aussi j´aimerais un lien, ou un livre... Ou les deux ! Fais attention à la fin quand tu dis " je connais pas mais je sais"... Ca va pas trop ensemble :sarcastic:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:47:44

Par contre syzygy je suis pas d´accord avec ce que tu as dis pour les atomes et les molécules... Il n´est pas forcément nécessaire de connaitre les constituants d´une chose pour savoir qu´elle existe ! Ton exemple est mal choisis parce qu´il prend en compte une invention de l´Homme... Aux dernières nouvelles, l´ADN n´en est pas une ! C´est donc d´un autre registre...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:18:34

Donc l´Homme avait déjà conscience de l´ADN, mais pas de l´atome de molécule ou de protéine, enfin tout ce qui permet d´avoir de l´ADN... Si tu veux c´est un peu comme si l´Homme avait déjà avait déjà conscience de l´ordinateur avant d´avoir inventé l´électricité !

Je te parle d´une structure, pas de composant, pour le livre: " La Bible, le code secret" de Mickael Drosnin

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:20:01

Ok merci je me doccumenterais

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:22:00

-->BMWFanO1
j´ai lu une histoire qui disait que les chrétiens avaient le droit de manger de tout grâce à Saint Pierre.
J´ai pas bien compris cé qui les apôtres et quelle importance ils ont dans l´évangile.
Sinon je comprends pas lé chrétiens: Jésus s´est sacrifié pour eux pour pardonner les fautes et les péchés des hommes. Certains chrétiens ont compris qu´ils pouvaient faire tout le mal qu´ils voulaient et que de toute façon cé Jésus qui payent. Nous autres les musulmans ( Mozabites ( les habitants du Mzab)plus précisemment) on aurait évité de faire trop de bêtise pour pa faire soufrir le petit Jésus.
Y a beaucoup de mères chrétiennes qui sont froides avec les non-chrétiens mais entre elles elles s´entendent super-bien ! ! Cé une règle de vie chrétienne ou bien ce sont des cas particuliers?

mauvaise_pioche
mauvaise_pioche
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:38:28

tenez j ai un petit jeu pour vous
C tro bien
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=4702
inscrivez vous vous ne le regretterai pâs

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:39:54

AP-JG Posté le 02 juin 2004 à 13:22:00
-->BMWFanO1
j´ai lu une histoire qui disait que les chrétiens avaient le droit de manger de tout grâce à Saint Pierre.
J´ai pas bien compris cé qui les apôtres et quelle importance ils ont dans l´évangile.
Sinon je comprends pas lé chrétiens: Jésus s´est sacrifié pour eux pour pardonner les fautes et les péchés des hommes. Certains chrétiens ont compris qu´ils pouvaient faire tout le mal qu´ils voulaient et que de toute façon cé Jésus qui payent. Nous autres les musulmans ( Mozabites ( les habitants du Mzab)plus précisemment) on aurait évité de faire trop de bêtise pour pa faire soufrir le petit Jésus.
Y a beaucoup de mères chrétiennes qui sont froides avec les non-chrétiens mais entre elles elles s´entendent super-bien ! ! Cé une règle de vie chrétienne ou bien ce sont des cas particuliers?

> C´est par rapporty a un passage Biblique dans lequel Pierre refuse de manger la nourriture que Dieu lui donne, la déclarant impure, masi Dieu lui dit qu´il peut, car la nourriture est pure ( je hypersimplifie)

Certains chrétiens ont compris qu´ils pouvaient faire tout le mal qu´ils voulaient et que de toute façon cé Jésus qui payent.

>Grace a Jésus , on obtient le pardon des faute, mais le pardon, c´est aussi changer, c´est un engagement a changer, sinon c´est que du vent...

L´approche que tu décri tient de la formule majique, mais Dieu marche pas comme ca, il fuat un acte spirituel, un acte de foi, et kan on demende pardon, a tout va, on n´y avjoute pas de foi.

>C´est une réaction idiote, de peur, et c´est loin d´etre général. C´est le climat athé du pays qui veut ca...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:41:16

-->AP-JG
Alors deja pour se qui est de manger de tout, c´est Jesus qui a rectifié,je crois et pas Pierre car ça l´enchantait^^Sinon l´histoire des saints, c´est en particulier les catholiques qui en font tout un plat. Par example ils prient Marie, la mère Jesus, alors que c´est clairement dit dans la Bible de NE PAS prier les morts. Ils prient ttes sortes de saints, pour obtenir je ne sais quoi, enfin, ale_de, si t´es là, explique nous,lool, car je comprends pas trop des fois...Sinon un chrétien pratiquant(je dis pratiquant car des milliers de personnes se disent chrétiennes alors qu´elles ne sont pas pratiquantes)ne fait pas le mal " just for fun"en sachant qu´il est blanchi par Jesus, non, un chrétien aime son prochain car il aime Jesus et veut Lui obèir. Donc un chrétien n´est pas profiteur, mais plutot est reconnaissent infiniment à Jesus parce que meme quand le chrétien échoue, malgrés sa volonté, Dieu est là pour le relever. Pour les mères froides, ben,lol, je ne sais pas, ça revient a dire qu´elles ne sont pas pratiquantes^^

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:42:39

Et les apôtres? :question:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:43:35

ben on se complète assez bien matt_lap^^ :-)))

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:45:17

La Bible dit: tu n´auras pas d´autre Dieu devant ma face, et tu ne feras pas d´idoles

Les catho semblent en pas l´avoir compris...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
02 juin 2004 à 13:53:20

au fait je pense qu´ils croient que par les prières aux saints, ils obtiennent la grace de Dieu ou des trucs du genrer, mais des ke je peux, j´invite ale_de, un catho bien´^^ il nous en dira plus

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:55:11

Cé quoi les intégristes chrétiens?
Pour l´Islam cé les islamistes ( :-( )

AP-JG
AP-JG
Niveau 5
02 juin 2004 à 14:09:45

De quoi On parle maintenant?
:up: