En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:45:47
euh nono pas toi angel kalash... dog jte pari que jme rappel...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 22:46:21
Kalas !! Comment oses-tu confondre le nom d´un si charismatique personnage avec le nom d´une arme à feu??!!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:46:24
GP> jte pari ke non essay de deviner ^^
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:46:31
dog une homme gentil et respectueux reste un homme gentil et respectueux
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:47:27
ah mon pti gp, c bon de te revoir
final-bibi62
Niveau 10
27 août 2006 à 22:47:31
J´aime pas l´alcool ça pue et c´est dégueulasse. Allez patron, sers donc un Ice Tea pour le bon Final !
--crazymarty--
Niveau 10
27 août 2006 à 22:48:35
bon bah moi je me mets au diabolo grenadine comme ça je serais frais demain matin
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 22:48:39
Final Moi aussi je pensais ça, mais après avoir un peu trop bu, je me sentais bizarre, et c´est vraiment marrant d´être saoul
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:48:54
L´alccol c´est bon, si t´aime pas ça t´es t´un fefi
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:49:06
ok final no pb
ser un pti ver a final*
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:49:35
Ct quoi ton put1 de pseudo dog ?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 22:49:47
Bonjour,
Je viens pour louer un appartement dans ce magnifique immeuble . Est-ce possible ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 22:49:51
Moi je trouve que l´alcool c´est pas bon, ça laisse un drôle d´arrière goût, c´est amer, contrairement à un jus ou un soda. Mais être saoul c´est vraiment drôle
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:50:47
J´ai un gros pénis
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:51:08
GP> là je te reconai max> c pa a moi ki fau demander, mais si tu veu ya une chambre de libre ché moi (tkt chui pa gay)
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 22:51:47
tien max
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:52:10
J´aimerais avoir le numéro des chambres des filles sexy svp.