crazy ba du rhum pour en rajouter dans mon verre
GP> wé mec et toi?
cocho(ne)sa vire au gore la
tu veux pas non plus du perrier et du get 27 ?
ouais sa vamoi jtai jamais vu dog
crazy oui aussi stp sois simpa
GP> si avan ja v un autre pseudo et jte conaissé
Oh il est beau ton canari Crazy :fou
Re les gens
ok j´arretsbon a par alcool on parle de quoimoi j´ai encore 3 semaine de vacance
Tiens vous parliez d´alcool? Je vous en prie, continuez
au fait diamond, moi je suis pas (encore) bourré
crazy t´arrete quoi?
ct quoi ton pseudo dogvous etes tous débile...
Moi aussi chuis débile?
crazy> ok moi nn plu dailleur g bu ke du wiski et du cok c tt re angel GP> tu ten rapel plu
j´arrets le ruhmje vais encore avoir la geule de bois demain sinon
allez en boire dlalcool au lieu de faire semblant sur un forum...
GP> ta pas changer
Moi la dernière fois que j´ai bu, je me suis senti pas bien, depuis, à chaque fois que je bois de l´alcool fort, ça me rend