En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:33:28
Oh tiens !
Aperçois un plateau de jeu spécial, et des pions*
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 23:33:46
Qui a dit que j´étais marrant ?
bob__leponge
Niveau 2
27 août 2006 à 23:34:34
Taggle serious
love-me_love-me
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:08
ange tres bien merci et toi?
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:35:15
Bon , on joue Kalas ?
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 23:35:40
Moi aussi j´adore les patisseries de monsieur taggle, un délice !
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:36:19
Morgan Grillé
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:37
Max Quand tu veux
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:37:13
Faut lancer un dé ?
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:29
J´ai fait un 7.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:38
Non il ne faut pas lancer de dés, je me rappelle plus des règles en fait
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:38:07
Qué jeu ?
SeRious-GP
Niveau 8
27 août 2006 à 23:38:12
I Love you est un put1 de travesti de fdp de merde. voila
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:38:14
Ok , alors j´avance mon pion de 2 cases , tant pis pour toi
Avance son pion de deux cases*
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 23:38:43
oh morgan c´est toi i love you love me oui moi aussi
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 23:38:45
Se joint à la partie *
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:38:46
Y a pas de pion avec lesquels on avance, c´est pas du tout comme ça
Va pour la bataille
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:39:23
Pas de problemes kalas
Distribue les cartes a Kalas et a legumevert*
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:27
Ok, alors on fait une bataille avec Legumevert, puisque tu viens d´arriver dans les ténebres Legume, c´est toi tout seul, contre nous deux (Max et moi)