Ooooh allez les coupins !
Ah Ha !
I love you Demande à Ange
kalas j´ai pas besoin de te gratitude
Viens le dire devant nous si tu l´oses
C´est toi qui pratique du rap francais pas moi
Ange C´est mieux quand tu mettais pas toutes ces majuscules à ton pseudo.
Oups.
GP Et alors , on est pas dans un pays libre ici ? Hum ..
http://bookmaker.dynamicforum.net/
Non
Tiens , j´savais qu´il y avait des éviers dans les ténèbres
Tout ca est dans ta tete kalas... dans ta tete... dans tat tete... dans ta tete...
* Posté le 27 août 2006 à 23:18:54 * Ange C´est mieux quand tu mettais pas toutes ces majuscules à ton pseudo.
Grillé
Regarde le topic que j´viens de créer.
J´adore ce forum !
J´ai vu
Tiens, j´savais qu´il y avait du sang dans les éviers
GP De quoi tu veux parler, dans ma tête?
J´suis étonné que mon pseudo n´était pas encore pris. :-O