En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:40:15
Sort un 3 *
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:51
J´espère qu´il sortira pas de 5 le bougre
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:14
(5 ou plus)
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:41:36
Suspense
I-Love-You
Niveau 7
27 août 2006 à 23:41:41
Dites-vous bien une chose les gars : Vous aussi vous pouvez créer un pseudo de fille et attraper tout les branleurs du forum.
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:42:00
Bien joué Morgan
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:42:59
I-Love-You J´ai une rodeuse sur GW, un mec a pris mon msn, a discuté avec moi et 1 jour après, m´a dit "si on se connait plus, tu voudras qu´on sorte ensemble?"
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:42:59
Bon tu joues Legume ? On a pas toute la nuit
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:43:43
Je crois qu´il est pas habitué aux ténebres
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:44:11
Mais quand on y pense, dans les ténebres, c´est la nuit éternelle, donc on a toute la nuit
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:44:16
Allume la lumiere*
Tens , je savais pas qu´il y avait la lumiere dans les tenebres !
I-Love-You
Niveau 7
27 août 2006 à 23:44:37
J´ai pas tout suivi Kalas.
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:45:10
Dis Kalas , en fait , t´es un garçon ou une fille ?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 23:45:21
au fait morgan,t´avais pas dit a demain ou plus tard
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:44
I-Love-You Tu parlais de créer un pseudo fille sur JV pour attraper les bouffons de JV, bah moi sur GW, avec mon perso fille, un gars a vraiment cru que j´étais une fille et m´a demandé de sortir avec lui
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:04
Max Regarde ma carte de visite
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:46:14
Ok , t´as répondu a ma question
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:46:49
Je veux bien regarder ta cdv , mais ils me marquent "l´ange kalas"
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:49
Eteins la lumière*
Tiens, j´savais que c´était la nuit éternelle dans les ténebres
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:47:23
Max Ca fait plusieurs années que t´es là, et tu connais toujours pas le système de pseudos bleus et rose?