En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:59:30
tu tevader des tenebre, pk? tété pa bien
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 22:59:54
yunglik bienvenue
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:00:16
Mais non , mais a la suite de je-sais-plus-quoi , ange m´a dit qu´elle allti m´emmener dans les tenebres
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:00:32
Ca fait quel effet d´être piégé dans les ténebres?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 23:00:42
max une fois qu´on est dans les ténébres,on peut plus en sortir
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 23:01:37
ange> moi je ten sortiré
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:01:41
Ange T´inquietes , j´ai des bonnes connaissances dans ce milieu
Kalas Ca fait tout chose
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:02:44
Moi aussi je veux être coincé dans les ténebres
linklesuperboss
Niveau 4
27 août 2006 à 23:02:52
Et plein de pseudo inconnu
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:03:46
Tiens , Morgan ( Re )
kalas Tu viens me tenir compagnie ^^
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 23:04:01
flo pourquoi m´en sortir,moi je peux y rentrer comme en sortir comme je veux angel tu sais d´y etre c´est pas très marrant
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
27 août 2006 à 23:04:09
bienvenu les nouvo, bon moi je vais y aller ciao peuple de jv vaness
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:13
Pas de problème max, mais reste à minimum un mètre de moi ok?
final-bibi62
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:41
Moi aussi je suis coincé dans les ténébres D´ailleurs je pense que je vais aller trouver un coin pour dormir tout de suite et me réveiller demain matin ...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:44
Ange Ouais mais max il dit que ça fait tout chose
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:04:57
Kalas Pas de problemes , tfaçon j´ai ma solitude qui joue avec moi au carte et t´es pas invité
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:05:07
Final
Max-Le-Grand
Niveau 9
27 août 2006 à 23:05:34
Tu pars ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:05:40
Max Pas besoin de ta solitude de toutes façon
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
27 août 2006 à 23:06:28
bye flo bye bibi kalas oui mais quand t´est condamné a y rester tout le temps,c´est plus très marrant