sephi
bjrs tout le monde!!!!!
Salut Dante ça va?
Marine n´est pas sur msn...
(miss j´ai un faible pour toi )
Yuku J´y vais si ça peut te faire plaisir lol
sephi c´est vrai? Alors pourquoi cette tête là? tu as honte?
All these things I hate revolve around me !
Bonsoir.
ui sa va trenkill et toi miss-rufuss
?
Re Yuna!
dante ça va bof mwa M´enfin bref^^ Quoi de neuf?
je crains ta reaction
Re.Pc Ðe ßrin.
fiatounet
Sephi Car tu parles sérieusement?
MiSS ~> C´est Que Maintenant Que Tu Me Calcules ?
jsu allé voir pirate D caraîbe!!! é toi koi dneuf??
oui
30-03Posté le 23 août 2006 à 19:34:19MiSS ~> Coucou. Pk Cette Tête Là ?
~>
Lol, à part Miss-beaux yeux (Rufus j´t´appelle comme ça maintenant, pas contente c´est le même tarif ), ya personne qui m´a vu.
En fait, j´vais manger.Bsous