Dante
Tu dois être affamé si tu vas jusqu´à manger les gens! OoBon app.
ptdr DS
miss c´est un resto qui se trouve a venise
Sephiroph
J´avais déjà vu mais lol quand même
Y aussi la version zidane
A venise? cooool!
Fiat
J´trace
Bon tracage.
Oui bon tracage a+++++
Ca va DS?
traçage*
Je sais pas quoi regarder ce soir comme film. PAs envie de PC pour ce soir.
Bof...
"traçage* "
Merci mon amour
Bah tu peux dessiner, sinon.
c´est mercredi y a pas de film
J´ai perdu l´envie DS...
Justement spour ça que j´veux me voir un DVD, j´ai pas préciser en même temps. :/
Je serai toi je regarderai un truc marrant
J´ai bien envie de me refaire le DVD des inconnus
Je m´appelle Christ, Jésus Christ
jcoit kil y a esprit criminel en 2eme partit de soirer
J´les ai pas les DVD des Inconnus. OH mais j´peux toujours regarder Tzek et Pido, nos comics de chez nous ! Remarque vous connaissez pas.
arf
un bon ff advent children et l´envie est de retour