oh lol j´aime pas trop les jeux de voitures moi lol
Salut.
Eh bien, ca uppe dans tous les coins...
Bonjour.
Meuh non.
Robin ~> Jaloux.
Sephi ~> Mon ßouchon.
Mon nounours.
Ca Va Mon ßouchon ?
Tres bien et toi ?
Ca PEut Aller.
Ahahah.hium.
J´Reviens.
Qu´est ce qu´il va pas ?
Putain Il Pleut Ðes Cordes.
Sephi ~> Rien…Ca Passera.
D´accord mon nounours.
Chez moi il pleut de l´eau.
J´aimerais ßien Sortir Mon Chien. Il Pleut Ðes Cordes Pffffff.
mouhahahahahahaha