eh, et moi? J´ai soif, ma yuna donne moi une biere!!! et arrete de danser avec le mari d´electra
:salut;
Rrrr ça commence bien...Recommençons :
salut a
salut a toi luludsl problem de post ^^´
salululu^^
Icoo -> tiens prend ! *lui tend une bierre*
Coucou ma Lou.
Qu´est-ce que vous fêtez ?
Salut !on parle de biere ?bon, une Stiegl siouplait !
On fête rien, on danse sur cette musique :http://radioblogclub.com/open/84233/celtic_solo/The%20Corrs%20-%20%20Celtic%20solo
Cool !Icoo, tu danses ?
yeah de la musique celtique !! !!!!!!
C´est bien ! Et els rythmes irlandais aussi !
voila j´ai rectifié ma cdv.
and i think that i should stay ...
ah non pas ca ... cette chanson fait offense a la musique de sinsemilia ! (nan ca peut aller mais c la moins bien du dernier album)
nouvelle tentative de monologue au monde ...
je pense pas faire mieux que pavel8
il etait baleze